Questionnaire de satisfaction

Depuis quelques semaines, quelques mois ou années, vous bénéficiez des services d’une aide à domicile. Comme chaque année, nous vous demandons de bien vouloir compléter ce questionnaire afin de nous permettre de mieux répondre à vos besoins et d’améliorer notre prestation, ceci, dans le cadre de notre politique d’amélioration continue de la qualité.

    APPRÉCIATION DES RELATIONS AVEC L’ADAPAH

    1. Accueil téléphonique

    2. Accueil au siège ou à l’antenne de Briey

    3. Fréquence des contacts

    4. Transmission des messages

    5. Ecoute et réactivité des responsables de secteur

    6. Service de comptabilité / facturation

    7. Traitement des réclamations


    APPRECIATION CONCERNANT LES INTERVENANTS A DOMICILE

    8. La ponctualité

    9. Le respect de la personne (intimité, dignité)

    10. Le respect de l’entourage

    11. La disponibilité

    12. La discrétion

    13. L’amabilité, le relationnel

    14. L’hygiène (tenue…)

    15. L’efficacité dans le travail

    16. La confiance

    17. Qualité du travail effectué à votre domicile

    18. La planification des interventions

    19. Les techniques et moyens employés

    20. Le respect de votre logement

    21. Le respect de vos habitudes

    22. Le respect du matériel


    APPRECIATION CONCERNANT LE PORTAGE DE REPAS

    - Comment jugez-vous la qualité des repas ?

    - Potage :


    - Entrée :


    - Plat :


    - Fromage :


    - Dessert :


    - Pain :


    - Recommanderiez-vous cette prestation à vos proches ?


    APPRECIATION CONCERNANT LA TELEASSISTANCE

    Considérez-vous que la téléassistance restaure le sentiment de sécurité à domicile ?

    Etes-vous satisfait du service téléassistance proposé par l’Adapah Nord 54 ?

    Conseilleriez-vous le service de téléassistance de l’Adapah Nord 54 à vos proches ?


    APPLICATION DÔME

    Depuis quelques mois, une nouvelle application a été mise en place,
    « Application DÔME » informations mises à jour en temps réel

    - Utilisez-vous cette aplication ?

    - Êtes-vous satisfait de ce nouveau service ?

    Si non, pourquoi ?

    Vous n’avez pas encore accès à ce service et vous souhaitez en bénéficier gratuitement ? Rien de plus simple !
    Faites-nous part de votre intérêt en précisant votre nom, prénom, mail et votre lien avec la personne aidée.
    Les identifiants de connexion vous seront ensuite rapidement communiqués.


    Ateliers collectifs

    Depuis 2023, nous organisons des ateliers collectifs (après-midi crêpes, tombola, loto, jeux de société)

    - Avez-vous participé à l’un de ces ateliers ?

    - Avez-vous apprécié y participer ?

    - Continuerez-vous à y participer ?

    - L’organisation de ces ateliers vous convient-elle ?

    - Quel(s) atelier(s) souhaitez-vous que l’on mette en place ?

    Recommanderiez-vous les services de l’ADAPAH-Nord 54 à une personne de
    votre entourage ?

    Si non, pourquoi ?

    COMMENTAIRES LIBRES (points forts, points à améliorer, suggestions…)

    Questionnaire complété par :

    Nous vous remercions de votre participation.

    Ce questionnaire sera en ligne jusqu'au 21 mars 2025 inclus.